Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin ok mais compte déjà activé

Bonjour,

Je le permet de reporter ma question car mon portail ne fonctionne pas depuis 3 jours.
Pouvez vous réactiver mon compte svp le pin est

0824-3592-8395

Merci de votre aide

Cordialement

Merci,

VUAGNOUX F.
VUAGNOUX F.

VUAGNOUX F.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre box est bien activée avec votre mail gmail.

    Bonne journée,

    VUAGNOUX F.
    VUAGNOUX F.

    VUAGNOUX F.

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    Merci c était une erreur de mail.

    Tout fonctionne à présent

    Cordialement

    Frank

    Christopher A.
    Christopher A.

    Christopher A.

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    Bonjour,
    Je souhaite créer un compte Somfy Tohoma mais quand je rentre le code pin de la box, il est indiqué que le compte est déjà activé. Il s'agit de la box des anciens propriétaires qui nous ont laissé le kit Tohoma. Pouvez-vous réinitialiser le compter pour que je puisse l'activer avec mon adresse mail.
    Pin 1231 7940 6768.
    Merci. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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