Pin ok mais compte déjà activé

Bonjour,

Je le permet de reporter ma question car mon portail ne fonctionne pas depuis 3 jours.
Pouvez vous réactiver mon compte svp le pin est

Merci de votre aide

Cordialement

Merci,

VUAGNOUX F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre box est bien activée avec votre mail gmail.

    Bonne journée,

    VUAGNOUX F.

    Merci c était une erreur de mail.

    Tout fonctionne à présent

    Cordialement

    Frank

    Christopher A.

    Bonjour,
    Je souhaite créer un compte Somfy Tohoma mais quand je rentre le code pin de la box, il est indiqué que le compte est déjà activé. Il s'agit de la box des anciens propriétaires qui nous ont laissé le kit Tohoma. Pouvez-vous réinitialiser le compter pour que je puisse l'activer avec mon adresse mail.
    Pin 1231 7940 6768.
    Merci. Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Le nécessaire a été fait.