Les télécommandes ne fonctionnent plus

Bonjour,

J’ai voulu re régler la hauteur de ma porte de garage, ce que j’ai fait,
Hors mes télécommande rts ne fonctionne plus, j’ai suivi la procédure d’enregistrement de la télécommande et désormais quand j’appuie sur la télécommande la lampe s’allume 8 fois mais la porte ne s’ouvre pas
J’ai besoin de votre aide

Merci,

Didier F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Nous indiquer le type exact du moteur et son âge serait un plus.

    CdL

    Didier F.

    Bonjour
    Le moteur doit dater de 2014
    Et le type est le 5057376d
    Dexxo pro 800

    Le Coyote

    Avez-vous fait une RàZ suivie de l'affectation des TC et de tous les paramétrages ?
    Si oui, et que ca ne fonctionne pas, la carte doit avoir un pb.
    Si vous ne l'avez pas tenté, faites le, voir notice.

    CdL

    Didier F.

    Bonjour,

    j'ai fait les différentes manipulations avec le service conso,
    il y a un point que je n'avais pas noté, C1 ne s'affiche jamais, ce qui sous entend qu'il y a un défaut lors de l'auto apprentissage,
    Pour rappel ma porte ne se fermait quasiment jamais en une fois, elle se fermait puis je reouvrait lentement ensuite j'appuiyai de nouveau pour fermer la porte.
    pouvez vous me dire ce qu'il y aurait a remplacer ?
    Merci de votre aide

    Le Coyote

    Bonjour,

    Rien à remplacer, juste la carte à faire réparer.

    Est-ce que ce moteur fonctionnait bien auparavant ?
    Avez-vous des cellules ? Si oui, débranchez-les pour les tests.

    CdL

    Didier F.

    Bonjour,

    le moteur fonctionnait bien, non je n'ai pas de cellule,
    ou est ce quoi peut faire reparer une carte ?
    je me posais la question de remplacer le moteur par un GDK1100 qui semble être compatible avec le rail du Dexxo pro 800
    qu'en pensez vous ou vaut il mieux faire réparer la carte ?
    merci