Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation malao sauter

Bonjour,

Comment enregistrer une programmation hebdomadaire de mes radiateurs Malao de chez SAUTER sur mon application du téléphone ?

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sur quelle application du téléphone : TaHoma ou CozyTouch ?
    Pas de programmation (Scénario ou Smart) possible sur TaHoma. Depuis l'appli mobile, on peux juste interagir : Off/Auto/Basic/etc.
    Par contre, sur PC on peux modifier la programmation interne du radiateur en allant dans Configuration (burger en haut à droite), puis Installation, onglet Sauter, puis sélectionner le radiateur et bouton paramétrer.
    Sinon, si tu as la box CozyTouch, l'appli éponyme est plus conviviale.

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Marc Antoine,
    J'utilise TAHOMA, donc je vais regarder ce soir sur PC...
    Merci pour cette réponse et peut-être que les développeurs de SOMFY pourraient se pencher sur la question...
    Merci pour cette réponse et bonne journée !

    Haut de page