Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation malao sauter

Bonjour,

Comment enregistrer une programmation hebdomadaire de mes radiateurs Malao de chez SAUTER sur mon application du téléphone ?

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sur quelle application du téléphone : TaHoma ou CozyTouch ?
    Pas de programmation (Scénario ou Smart) possible sur TaHoma. Depuis l'appli mobile, on peux juste interagir : Off/Auto/Basic/etc.
    Par contre, sur PC on peux modifier la programmation interne du radiateur en allant dans Configuration (burger en haut à droite), puis Installation, onglet Sauter, puis sélectionner le radiateur et bouton paramétrer.
    Sinon, si tu as la box CozyTouch, l'appli éponyme est plus conviviale.

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Marc Antoine,
    J'utilise TAHOMA, donc je vais regarder ce soir sur PC...
    Merci pour cette réponse et peut-être que les développeurs de SOMFY pourraient se pencher sur la question...
    Merci pour cette réponse et bonne journée !

    Haut de page