Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur portail comptabilite

Bonjour,
je voudrais remplacer le moteur de mon portail coulissant (portail SIB ) par un moteur qui soit compatible avec ma TAHOMA cela est il possible et si cela est faisable quel type de moteur doit je commander
merci par avance

Merci,

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Quels sont le Poids estimatif du portail, la longueur, auto portant ou non, matière ?
    Tu peux faire une photo du portail.

    Merci.

    Bonne soirée.

    Bonjour,

    Remplacer un moteur qui fonctionne bien est un peu dommage ?

    Si c'est pour avoir le retour d'état il faudra un moteur IO qui coûte un certain prix !

    Sinon, le récepteur standard universel fait le job, sans retour d'état bien sûr.

    Faites une photo de la vue d'ensemble du portail.

    CdL

    gilles P.
    gilles P.

    gilles P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    bonjour
    c'est un portail en alu de 3m de long et 1,40m de haut mais pour le poids je ne sais pas
    ci joint les photos qui vous permettrons de m'aider merci d'avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gilles,

    Un Elixo SMART IO conviendra, surtout qu'il y'a un cache crémaillère et que ce moteur est compatible avec.

    Sinon on peut brancher ceci aussi comme l'a suggéré v-rod mais il n'y aura pas le retour d'état.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    bon dimanche.

    Le Smart est compatible pour les petits et légers coulissants suspendus, ce qui est votre cas.

    Quant vous changerez les cellules, soyez sympa envers les chiens et chats, placez les à maxi 25cm de haut.

    CdL

    Haut de page