moteur portail comptabilite

Bonjour,
je voudrais remplacer le moteur de mon portail coulissant (portail SIB ) par un moteur qui soit compatible avec ma TAHOMA cela est il possible et si cela est faisable quel type de moteur doit je commander
merci par avance

Merci,

gilles P.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Quels sont le Poids estimatif du portail, la longueur, auto portant ou non, matière ?
    Tu peux faire une photo du portail.

    Merci.

    Bonne soirée.

    Bonjour,

    Remplacer un moteur qui fonctionne bien est un peu dommage ?

    Si c'est pour avoir le retour d'état il faudra un moteur IO qui coûte un certain prix !

    Sinon, le récepteur standard universel fait le job, sans retour d'état bien sûr.

    Faites une photo de la vue d'ensemble du portail.

    CdL

    gilles P.

    bonjour
    c'est un portail en alu de 3m de long et 1,40m de haut mais pour le poids je ne sais pas
    ci joint les photos qui vous permettrons de m'aider merci d'avance

    André N.

    Gilles,

    Un Elixo SMART IO conviendra, surtout qu'il y'a un cache crémaillère et que ce moteur est compatible avec.

    Sinon on peut brancher ceci aussi comme l'a suggéré v-rod mais il n'y aura pas le retour d'état.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    bon dimanche.

    Le Smart est compatible pour les petits et légers coulissants suspendus, ce qui est votre cas.

    Quant vous changerez les cellules, soyez sympa envers les chiens et chats, placez les à maxi 25cm de haut.

    CdL