Programmation moteur sunea et sunilus avec tahoma

Bonjour,

J'ai fait installer une pergola par un professionnel "Gustave rideau" équipé de 4 screens, je les pilote via une télécommande situo 5 IO (aucun souci tout fonctionne très bien). Je viens donc d'investir dans une box tahoma afin de tous piloter via mon smartphone et lors de la programmation, l’application voit 2 moteurs sunéa IO et 2 autres moteurs sunilus IO. Je me retrouve donc avec 2 icônes différents car les moteurs sunéa sont reconnu comme "screens" et les moteurs sunilus comme "store banne".
J'ai beau désinstaller les stores et les réinstaller afin de les basculer pour qu'ils soient à 4 reconnu comme store screens ou store banne mais rien à faire cela ne fonctionne pas et je souhaiterai qu'ils soient reconnus à 4 sous le même logo.
Auriez-vous une idée afin de les regrouper ?
J'espère avoir été assez clair, merci pour votre aide.

Sébastien

    Réponses

    Bonjour,

    Cela ne serait pas l inverse ?
    Sunea est un moteur de store banne et sunilus screen un moteur de screen.
    S’il y a eu 2 sunea d’installer et 2 sunilus alors c’est normal, tahoma reconnaît le type d équipement io et affecte l’icône en conséquence.
    On ne peut pas les changer.

    Bonne soirée.

    Sébastien

    Bonjour André,
    merci pour votre réponse, je vous joints les captures d'écran pour commander mes stores.
    Cela est bien dommage de ne pas pouvoir les regrouper et je ne vais pas changer les moteurs.
    Bonne journée