Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation moteur sunea et sunilus avec tahoma

Bonjour,

J'ai fait installer une pergola par un professionnel "Gustave rideau" équipé de 4 screens, je les pilote via une télécommande situo 5 IO (aucun souci tout fonctionne très bien). Je viens donc d'investir dans une box tahoma afin de tous piloter via mon smartphone et lors de la programmation, l’application voit 2 moteurs sunéa IO et 2 autres moteurs sunilus IO. Je me retrouve donc avec 2 icônes différents car les moteurs sunéa sont reconnu comme "screens" et les moteurs sunilus comme "store banne".
J'ai beau désinstaller les stores et les réinstaller afin de les basculer pour qu'ils soient à 4 reconnu comme store screens ou store banne mais rien à faire cela ne fonctionne pas et je souhaiterai qu'ils soient reconnus à 4 sous le même logo.
Auriez-vous une idée afin de les regrouper ?
J'espère avoir été assez clair, merci pour votre aide.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cela ne serait pas l inverse ?
    Sunea est un moteur de store banne et sunilus screen un moteur de screen.
    S’il y a eu 2 sunea d’installer et 2 sunilus alors c’est normal, tahoma reconnaît le type d équipement io et affecte l’icône en conséquence.
    On ne peut pas les changer.

    Bonne soirée.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour André,
    merci pour votre réponse, je vous joints les captures d'écran pour commander mes stores.
    Cela est bien dommage de ne pas pouvoir les regrouper et je ne vais pas changer les moteurs.
    Bonne journée

    Haut de page