Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise en route somfy evolvia 400

Bonjour,
Nous venons de remplacer la carte électronique de notre moteur de portail somfy evolvia 400.

Le voyant statut clignote 2 impulsions, donc en attente d apprentissage mais lorsqu'on veut faire l apprentissage en suivant la notice rien ne se passe.
Si on veut mémoriser une télécommande le voyant radio s allume bien, mais si on rappuis ensuite sur la touche 1 rien ne se passe.
On a tester tous les voltages tout est bon.
En gros le voyant fermeture auto ne veut pas s allumer....

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci je referais la manip demain.

    L ancien boîtier indiquait court circuit, ça clignotait 6 fois. Sur la carte il y avait un composant qui a vu d œil était cramé...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Faut il de nouvelle télécommande quand on change le boîtier ?
    Au niveau des cellules la led clignote bien quand on passe devant.

    Pas besoin de nouvelles télécommandes.

    Cellules ok.

    Votre boîtier en panne aurait pu être réparé.
    Si vous l'avez encore, je vous propose son rachat pour une petite poignée d'euros.
    Si ok, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page