Problème ouverture portail visiophone v500

Bonjour,

Suite à l’installation de mon visiophone V500, j’arrive à ouvrir mon portail depuis la commande du “menu principal” (voir photo). Cependant, la commande ne fonctionne pas lorsque je suis sur la page de la caméra (voir photo).

Merci,

Guillaume R.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous appairer votre motorisation en radio ou en filaire sur votre visiophone ?

    Bonne journée,

    Guillaume R.

    Bonjour Quentin,

    La motorisation est appairée en filaire.

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    La dimension des fils que vous utilisez sur votre V500 correspond bien à 0.75mm² ?

    Bonne journée,

    Guillaume R.

    Bonjour Quentin,

    Oui tout à fait.
    La communication fonctionne étant donné que depuis l'écran principal la commande de portail est OK.

    Cordialement,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je l'entends, mais ce n'est pas ma question. Nous sommes sur un système BUS.

    Pouvez-vous éclaircir ce point s'il vous plait ?

    Bonne journée,

    Guillaume R.

    Bonjour Quentin,

    Je ne comprend pas.
    Que souhaitez-vous que j'éclaircisse ?

    Cordialement,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien du fils en 0.75mm² et que la gaine, où passe ces fils, est bien située à 1 mètre d'une gaine à courant fort ?

    Bonne journée,

    Guillaume R.

    Bonjour,

    Oui je vous confirme que j'ai bien utilisé du fil de 0,75mm² que ceux-ci sont dans une gaine indépendante et qu'il n'y a pas de gaine à courant fort à proximité.

    Je ne comprends peut-être pas le principe mais pour moi la commande demandé est là même que ce soit du menu principal ou lors d'un appel. Le signal envoyé à la platine de rue est le même...

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gregory D.

    Bonjour,
    J’ai un visio V 500 d’installé,
    J’arrive à ouvrir le portail lorsque quelqu’un sonne, mais je ne peux l’ouvrir de mon propre chef … je suis obligé d’utiliser une télécommande !
    En effet, l’icône portail ne répond pas lorsque j’appuie dessus, sauf quand on sonne à la platine de rue.
    Pourriez vous me venir en aide ?
    D’avance merci
    Bien cordialement
    Gregory

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Pour piloter votre portail par le visiophone, utilisez-vous le câblage filaire ou le pilotage via la radio ?