Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code d'erreur E5

Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus et me donne un code erreur E5. Il n'y a pourtant pas d'obstacle à la fermeture. De plus l'auto apprentissage se passe sans erreur mais au premier cycle de fermeture après, j'ai ce code erreur et le portail refuse de se fermer. J'ai un boîtier 3S io.
Merci par avance pour votre aide.

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et que dit la notice sur ce code d'erreur E5 ?

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Détection d’obstacle en fermeture mais il n’y a aucun obstacle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais, c'est quel type de motorisation, sa référence ?

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    2 moteurs Ixengo L.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Allons-y doucement, comme on a commencé...

    Quel est l'âge du système ?

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    LOL
    je ne savais pas qu’il fallait donner l’âge du portail. L’installation a 07 ans.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En disant tout dès le début, on gagne des heures !

    Si vous ne constatez pas de défaut sur les moteurs, je penche pour une défaillance de la carte électronique.
    Sa réparation est possible. Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou acheter une carte neuve chez un professionnel.

    Haut de page