Code d'erreur E5

Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus et me donne un code erreur E5. Il n'y a pourtant pas d'obstacle à la fermeture. De plus l'auto apprentissage se passe sans erreur mais au premier cycle de fermeture après, j'ai ce code erreur et le portail refuse de se fermer. J'ai un boîtier 3S io.
Merci par avance pour votre aide.

Yannick B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et que dit la notice sur ce code d'erreur E5 ?

    Yannick B.

    Détection d’obstacle en fermeture mais il n’y a aucun obstacle.

    Richy C.

    Mais, c'est quel type de motorisation, sa référence ?

    Yannick B.

    2 moteurs Ixengo L.

    Richy C.

    Allons-y doucement, comme on a commencé...

    Quel est l'âge du système ?

    Yannick B.

    LOL
    je ne savais pas qu’il fallait donner l’âge du portail. L’installation a 07 ans.

    Richy C.

    Bonjour,

    En disant tout dès le début, on gagne des heures !

    Si vous ne constatez pas de défaut sur les moteurs, je penche pour une défaillance de la carte électronique.
    Sa réparation est possible. Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou acheter une carte neuve chez un professionnel.