Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application thermostat connecté pour IOS

Bonjour,
Depuis ce début d'année l'application sur IOS a des problèmes alors que avant tout fonctionnais parfaitement.
Aujourd'hui j'ai du mal a me connecter a gérer mon thermostat
avec des dérogations intempestives alors que mon programme est en géolocalisation.
ex : la nuit celui ci ce met a 22°C durant 3 heures
en derogation.
Je pense qu'il y a un problème via les servers qui gèrent l'application. Pour info ce problème n'est pas constant des fois la connections est rapide et fluide cependant il est impossible pour moi de mettre en fonction le mode coaching celui ci reste bloqué a 0 jours.
Pouvez vous m'aider ou m'expliquer ?

Merci,

Francisco F.
Francisco F.

Francisco F.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francisco
    Si vous êtes sous IOS 15 il y a un problème de géolocalisation qui est toujours en attente de solution de la part d'Apple.
    Beaucoup d'aplications sont touchées et chacun essaie de trouver une parade, mais la vrais solution viendra d'Apple quand il le voudra.

    https://www.domo-blog.fr/ios-15-pose-problemes-avec-plusi...

    Francisco F.
    Francisco F.

    Francisco F.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Je ne sais pas si le problème vient de chez Apple car mon application somfy protect fonctionne parfaitement.
    Par contre concernant celle du thermostat déjà le weekend dernier ça a fait la même chose.
    Depuis ça se déconnecte intempestivement et met des dérogations.
    Et le mode coaching ne fonctionne pas également.
    Je pense plus a un problème de serveur car même la connexion au compte via l'application est lente voir impossible.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Francisco, j'ai pas d'autres informations.

    Haut de page