Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail fonctionnait très bien jusqu'à ce soir. Après plusieurs mois seulement d'utilisation, il ne répond plus. Rien ne se passe quand on appuie sur le bouton 1 ou 2.
Après avoir coupé et remis l'alimentation, il répond une fois en ouverture, mais après plus rien. Il ne répond plus ensuite.
J'ai vérifié le diagnostic, le voyant clignote 3 fois et cela indique que les cellules photo-électriques sont en défaut. J'ai pourtant vérifié l'alignement des cellules, le cablage, et la possibilité d'obstacle, mais rien de tout ça n'aide à la résolution du problème.
Le moteur slidymoove 300 est presque neuf, juste 9 mois d'usage.
Piles testé aussi sur les commandes au cas ou, mais non.
Auriez vous une piste pour solutionner ça ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous ouvert les cellules pour voir si des bestioles n'ont pas déposé des saletés dedans ?
Si sales, à nettoyer.
Bonjour,
Débranchez les cellules pour lever le doute.
CdL
bonjour,
merci pour les réponses
les cellules sont propres intérieur et extérieur, comme neuves.
par contre après les avoir débranché et déconnecté la fermeture automatique, le portail refonctionne normalement.
Du coup , les cellules sont à changer sous garantie ? (moins d'un an)
comment faire fonctionner la garantie, ont ils besoin de vidéos à l'appui ?
merci
Rien ne dit que c'est les cellules, c'est peut être le branchement et/ou les câbles.
Mesurez s'il y a bien du 24v à chaque cellule.
Retirez le capot de la RX, parfois c'est elle qui peut déconner.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question