Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le sabot porte de garage après changement de piles?

Bonjour,

Depuis le changement de piles du détecteur d'ouverture de la porte de garage impossible de l'utiliser. Il déclenche l'alarme a l'ouverture mais aussi lorsque la porte est fermé

Merci,

Regis D.
Regis D.

Regis D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le capot est bien refermé ?
    Le contact à l'intérieur du boitier se fait-il bien ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il ne peut s'"agir que du capot mal fermé.
    Vérifiez aussi que la languette plastique ne soit pas cassée, ainsi que la languette métal du switch, au besoin retendez celle-ci.

    CdL

    Haut de page