Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le sabot porte de garage après changement de piles?

Bonjour,

Depuis le changement de piles du détecteur d'ouverture de la porte de garage impossible de l'utiliser. Il déclenche l'alarme a l'ouverture mais aussi lorsque la porte est fermé

Merci,

Regis D.
Regis D.

Regis D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le capot est bien refermé ?
    Le contact à l'intérieur du boitier se fait-il bien ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il ne peut s'"agir que du capot mal fermé.
    Vérifiez aussi que la languette plastique ne soit pas cassée, ainsi que la languette métal du switch, au besoin retendez celle-ci.

    CdL

    Haut de page