Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de contact entre mon volet et la nina timer?

Bonjour,
3 volets BSO et un volet roulant sont installés sur ma nina timer.au départ ces produits étaient reconnus par Tahoma connectivité Orange.
Pas de problème tout fonctionnait.
J'ai installé une Tahoma Switch, seulement les BSO ont été reconnus.
Si je veux manoeuvrer le volet roulant avec la Nina, elle cherche, cherche, cherche....
Par contre j'ai conservé ma tahoma connectivité, et je peux piloter mon volet.
J'ai essayer de procéder àla coupure 2s, puis rebrancher 8 s,.....le volet fait un va et vient, mais rien de plus par la suite.
Que dois je faire, ou ne pas faire.
J'attends vos conseils, et je vous en remercie d'avance.
Bernard

Merci,

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
271 / 750
points
Code postal:
0642486687
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue georgette michaud
Ville:
NIORT
Site internet:
http://jard-atlantique-85.com
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    0642486687
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    garage
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue georgette michaud
    Ville:
    NIORT
    Site internet:
    http://jard-atlantique-85.com
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour
    Après avoir contacté Somfy par téléphone, le correspondant me dit que ma nina timer est défectueuse et qu'il faut la changer.
    OK merci.
    Je me suis retourné sur mon installateur qui, avec patience et un peu de jugeotte a réparé mon installation.

    Haut de page