Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de contact entre mon volet et la nina timer?

Bonjour,
3 volets BSO et un volet roulant sont installés sur ma nina timer.au départ ces produits étaient reconnus par Tahoma connectivité Orange.
Pas de problème tout fonctionnait.
J'ai installé une Tahoma Switch, seulement les BSO ont été reconnus.
Si je veux manoeuvrer le volet roulant avec la Nina, elle cherche, cherche, cherche....
Par contre j'ai conservé ma tahoma connectivité, et je peux piloter mon volet.
J'ai essayer de procéder àla coupure 2s, puis rebrancher 8 s,.....le volet fait un va et vient, mais rien de plus par la suite.
Que dois je faire, ou ne pas faire.
J'attends vos conseils, et je vous en remercie d'avance.
Bernard

Merci,

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Bonjour
    Après avoir contacté Somfy par téléphone, le correspondant me dit que ma nina timer est défectueuse et qu'il faut la changer.
    OK merci.
    Je me suis retourné sur mon installateur qui, avec patience et un peu de jugeotte a réparé mon installation.

    Haut de page