Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de contact entre mon volet et la nina timer?

Bonjour,
3 volets BSO et un volet roulant sont installés sur ma nina timer.au départ ces produits étaient reconnus par Tahoma connectivité Orange.
Pas de problème tout fonctionnait.
J'ai installé une Tahoma Switch, seulement les BSO ont été reconnus.
Si je veux manoeuvrer le volet roulant avec la Nina, elle cherche, cherche, cherche....
Par contre j'ai conservé ma tahoma connectivité, et je peux piloter mon volet.
J'ai essayer de procéder àla coupure 2s, puis rebrancher 8 s,.....le volet fait un va et vient, mais rien de plus par la suite.
Que dois je faire, ou ne pas faire.
J'attends vos conseils, et je vous en remercie d'avance.
Bernard

Merci,

bernard G.
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    Réponses

    bernard G.
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    Bonjour
    Après avoir contacté Somfy par téléphone, le correspondant me dit que ma nina timer est défectueuse et qu'il faut la changer.
    OK merci.
    Je me suis retourné sur mon installateur qui, avec patience et un peu de jugeotte a réparé mon installation.

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