Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande pour tahoma?

bonjour,
je souhaite savoir si il existe une télécommande pour piloter avec la box tahoma mes équipements somfy au lieu d'utiliser mon smartphone via l'application ?
merci

Merci,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non la Tahoma n'a pas de télécommande.
    Mais pourquoi dans ce cas ne pas utiliser les télécommandes des équipements ?

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    peut être que Stéphane parle des lanceurs de scénarios ? :-)
    On peut associer des commandes (lanceur de scénarios, keygo IO, visiophone v500 pro IO, émetteur izymo) comme lanceur de scénarios sur TaHoma.

    bonne soirée

    Haut de page