Fonctionnement Motor Contrôler ?

Bonjour,
J'ai prévu de remplacer des commandes de volets roulants existants dans un petit ensemble tertiaire (12 volets) par des MoCo 4AC et SZS.
Les moteurs existants comportent des fins de course mécaniques.
Les commandes existantes sont des doubles poussoirs actionnant des relais temporisés.
Puis-je conserver les doubles poussoirs et, dans ce cas, comment est assurée la fonction STOP ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Philippe B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez garder vos doubles poussoirs cependant pour utiliser la fonction STOP, il vous foudra appuyer simultanément sur le bouton montée et descente pour faire un STOP.

    Bonne journée,

    Philippe B.

    Merci à Quentin pour sa réponse.
    Bien cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous en prie.