Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche réparateur sur La Tour Du Pin pour divers problèmes

Bonjour,

J'ai un moteur qui n'a plus de force pour remonter un store.
Suite a une mauvaise manipulation j'ai re-initialiser tous les moteurs de tous les stores dans la maison de mes parent sur La Tour du Pin et je cherche un professionnel qui pourra ré-associer chacune des télécommandes avec le bon store/volet et qui pourra aussi faire une diagnostic sur le moteur de store qui n'a plus assez de force pour remonter un store.

Merci,
de vos reponses

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez l'option du dépanneur en cliquant sur le lien à droite "intervention d'un spécialiste".

    Vous avez également l'option de faire vous-même.
    Le store qui ne remonte plus est la cause d'un condensateur HS, réparation par vous-même = 10€; Le réparateur changera d'office le moteur.
    Pour les TC mélangées, Pouvez-vous préciser le nombre de stores en cause.

    CdL

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    J'ai essayé de re-assoscier chaque moteur a chaque TC mais c'est trop compliqué car il faut pouvoir débrancher les moteurs un par un.
    Le moteur du store tourne mais n'a pas assez de force au démarrage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez utiliser la méthode du papier alu; https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis
    Mais si vous avez que 2 ou 3 stores, franchement, la 2.8.2 ne prend que 5mn par store;

    Je vous confirme que c'est le condensateur, voyez ce tuto http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL

    Haut de page