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Question en attente de réponse

Notiication ?

Bonjour,
Bonjour, depuis un moment je ne reçois plus aucune notification de ma box Tahoma, si quelqu'un peut m'aider par avance merci

Merci,

Didier K.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Que concerne ces notifications ?
    N'y a t'il pas un problème sur votre mobile ?

    Bonne journée !

    Didier K.
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    Bonjour, les notifications m annonce lorsqu une porte s ouvre, je recevais les notifications sur le téléphone et la tablette, j ai beau supprimer les notifications et le téléphone et les réinstaller, rien n'y fait
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bien donc ça fonctionne sous forme de smart (TaHoma V1,V2) ou Scénarios avancés sous TaHoma Switch, si je comprends bien.

    Si tel est le cas, il est possible que ce soit lié au problème actuel de fonctionnement des smarts et scénarios avancés qui ne fonctionnent que très aléatoirement.
    Somfy travaille sur ce sujet afin de corriger le bug au plus vite.

    Bonne journée !

    Didier K.
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    Bonjour, oui c est une tahoma j ai des capteurs de porte placés dans smart et je n'en reçois plus les notifications

    Nicolas F.
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    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Nous tenons a nous excuser pour la gène occasionné.
    Bonne journée.

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