Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notiication ?

Bonjour,
Bonjour, depuis un moment je ne reçois plus aucune notification de ma box Tahoma, si quelqu'un peut m'aider par avance merci

Merci,

Didier K.
Didier K.

Didier K.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que concerne ces notifications ?
    N'y a t'il pas un problème sur votre mobile ?

    Bonne journée !

    Didier K.
    Didier K.

    Didier K.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, les notifications m annonce lorsqu une porte s ouvre, je recevais les notifications sur le téléphone et la tablette, j ai beau supprimer les notifications et le téléphone et les réinstaller, rien n'y fait
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien donc ça fonctionne sous forme de smart (TaHoma V1,V2) ou Scénarios avancés sous TaHoma Switch, si je comprends bien.

    Si tel est le cas, il est possible que ce soit lié au problème actuel de fonctionnement des smarts et scénarios avancés qui ne fonctionnent que très aléatoirement.
    Somfy travaille sur ce sujet afin de corriger le bug au plus vite.

    Bonne journée !

    Didier K.
    Didier K.

    Didier K.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, oui c est une tahoma j ai des capteurs de porte placés dans smart et je n'en reçois plus les notifications

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Nous tenons a nous excuser pour la gène occasionné.
    Bonne journée.

    Haut de page