Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notiication ?

Bonjour,
Bonjour, depuis un moment je ne reçois plus aucune notification de ma box Tahoma, si quelqu'un peut m'aider par avance merci

Merci,

Didier K.
Didier K.

Didier K.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que concerne ces notifications ?
    N'y a t'il pas un problème sur votre mobile ?

    Bonne journée !

    Didier K.
    Didier K.

    Didier K.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, les notifications m annonce lorsqu une porte s ouvre, je recevais les notifications sur le téléphone et la tablette, j ai beau supprimer les notifications et le téléphone et les réinstaller, rien n'y fait
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien donc ça fonctionne sous forme de smart (TaHoma V1,V2) ou Scénarios avancés sous TaHoma Switch, si je comprends bien.

    Si tel est le cas, il est possible que ce soit lié au problème actuel de fonctionnement des smarts et scénarios avancés qui ne fonctionnent que très aléatoirement.
    Somfy travaille sur ce sujet afin de corriger le bug au plus vite.

    Bonne journée !

    Didier K.
    Didier K.

    Didier K.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, oui c est une tahoma j ai des capteurs de porte placés dans smart et je n'en reçois plus les notifications

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Nous tenons a nous excuser pour la gène occasionné.
    Bonne journée.

    Haut de page