Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KEIGO appairage

Bonjour,
Depuis ce matin seule une télécommande keigo fonctionne, comment faire pour les réappairer
Par avance merci

Merci,

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quelle(s) motorisation(s) ?

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour ma motorisation est Dexxo Smart

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voir documentation à la page 8.

    Bonne journée !

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Merci Jean Luc, avec cette documentation, cela devrait fonctionner.
    Bien cordialement,
    Jean Paul

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense qu'il faudra commencer par changer la pile de votre Keygo qui se serait "désappairée" toute seule ????

    CdL

    Haut de page