Changement de Moteur de volet roulant ?

Bonjour,
Nous avons un moteur qui ne revient pas de son coup de foudre reçu il y a quelques temps, et nous devons le remplacer. J'aurais bien repris le même mais il faut passer par un professionnel et je compte le changer moi même.
Le moteur à changer est celui-ci :
S&SO-RS100 IO6, 6Nm, 17rpm, 40w.
Quel moteur me conseillerer vous ?
Merci,
Cordialement

Fabrice L.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour Fabrice,

    Une alternative serait un Oximo6IO réf 1032700 mais:
    il sera plus bruyant
    vous perdrez la notion de vitesse lente
    il aura un condensateur
    etc...

    Bref, essayez de trouver un RS100 serait mon conseil

    Cordialement

    Bonjour,

    La foudre est prise en charge dans votre contrat incendie.
    Même si votre moteur subirait une décote pour sa vétusté, l'échange serait gagnant pour vous.

    Comme le dit Daniel, le RS100 est la Roll Royce des moteurs.

    CdL

    Fabrice L.

    Merci de vos réponses. Effectivement, l'assurance nous a bien remboursé, avec une vétusté, mais nous avons voulu passer par un professionnel, qui traîne la patte... Ça commence à me..... donc j'ai décidé de le faire moi même, ce que j'aurais dû faire plutôt...