Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit Connectivity et Centralis Rts 2

Bonjour,

Je n'arrive pas à appareiller mon volet roulant Centralis indoor rts 2 et le kit connectivity.

Aucune des propositions de la procédure de connexion ne correspond et je ne suis pas sur de lavoir bien comprise.
Dois je couper l'arrivee électrique du module ou pas ?

Merci par avance de vos réponses.

olivier V.
olivier V.

olivier V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Je tenterai d ajouter un volet roulant avec n importe quel commande en rts, l important c’est le protocole rts, pas la photo de la télécommande dans l application.

    Bonne soirée.

    olivier V.
    olivier V.

    olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir , merci de la réponse . Mais cela n'a pas marché quand j'appuie sur le bouton prog.. rien ne se passe..

    Haut de page