Commande volet égarée ! Je ne connais pas le modèle de mes volets électriques, comment faire ?

Bonjour,

Le vendeur de mon nouvel appartement a égaré les commandes radio des volets électriques et je ne connais ni le modèle ni le procédé pour pouvoir changer ces commandes. A la lecture de certains sujets ici, je crois savoir que mes volets sont équipés de récepteurs Centralis, mais je ne suis pas sûr du tout... Je ne sais pas vraiment comment procéder pour changer ces commandes, n'étant pas sûr du modèle utilisé chez moi.

Merci beaucoup par avance,

Farid C.

    Réponses

    Farid C.

    Bonjour,
    Je vous joins la photo. C'est un récepteur Centralis Indoor RTS.

    Quelle télécommande peut aller avec ce modèle ?

    Merci à vous !

    Farid C.

    Bonjour, merci beaucoup pour ces informations.

    Pour rebondir, j'ai 4 volets avec chacun leur récepteur. J'ai par ailleurs découvert qu'un des volets ne semblait pas être alimenté. Il faudrait que je regarde les connexions sur le bornier.

    Bien cordialement,

    Farid C.

    Merci beaucoup et bonne fin de semaine !