Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet égarée ! Je ne connais pas le modèle de mes volets électriques, comment faire ?

Bonjour,

Le vendeur de mon nouvel appartement a égaré les commandes radio des volets électriques et je ne connais ni le modèle ni le procédé pour pouvoir changer ces commandes. A la lecture de certains sujets ici, je crois savoir que mes volets sont équipés de récepteurs Centralis, mais je ne suis pas sûr du tout... Je ne sais pas vraiment comment procéder pour changer ces commandes, n'étant pas sûr du modèle utilisé chez moi.

Merci beaucoup par avance,

Farid C.
Farid C.

Farid C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Farid C.
    Farid C.

    Farid C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous joins la photo. C'est un récepteur Centralis Indoor RTS.

    Quelle télécommande peut aller avec ce modèle ?

    Merci à vous !

    Farid C.
    Farid C.

    Farid C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup pour ces informations.

    Pour rebondir, j'ai 4 volets avec chacun leur récepteur. J'ai par ailleurs découvert qu'un des volets ne semblait pas être alimenté. Il faudrait que je regarde les connexions sur le bornier.

    Bien cordialement,

    Farid C.
    Farid C.

    Farid C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup et bonne fin de semaine !

    Haut de page