Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Revendeur Kalytea

Bonjour,

Je souhaite acheter une motorisation de portail Somfy en technologie IO. Malheureusement il semble qu'il n'y ai que la gamme pro en IO. J'ai vu qu'il était possible d'acheter une Elixo sur le site web Kalytea. J'aimerais savoir si c'est un revendeur officiel Somfy en cas de problème. Merci d'avance. cordialement.Serge

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour la réponse. J'ai bien en tête que chaque produit vendu par un marchand doit être prise en garanti par le vendeur. Cependant il se peut que le vendeur, ici un site marchant, ne soit pas "honnête" et de ce que j'ai lu certain on eu des problèmes avec des site marchand et Somfy ne pouvait pas prendre le relai car ce n'était pas un partenaire reconnu de Somfy. J'aimerais donc savoir si c'est un partenaire/vendeur de confiance reconnu par Somfy.
    Merci d'avance,
    Serge

    Personne, ni un Pro, ni un installateur, ni un vendeur, ni un site, etc....ne sera "reconnu" par Somfy !

    Seuls les Pro/Installateurs peuvent être agréés par Soimfy.

    Dans ce cas c'est pareil, c'est eux qui assurent SAV et garantie, s'ils déposent le bilan ou quoi que ce soit qui empêcherait un SAV, Somfy n'interviendra pas....! Il faut bien comprendre le fonctionnement.
    Somfy offre une garantie à ses clients; vendeurs, installateurs, ces derniers répercutent à leurs clients finaux la garantie qu'ils veulent.

    Seuls les produits boutique de la gamme grand public sont garantie en direct somfy.

    CdL

    FABIEN G.
    FABIEN G.

    FABIEN G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je souhaite acheter des produit somfy (tete thermostatique)qui ne sont pas dans la gamme de la fanc, boulanger et castorama

    Pouvez vous me dire si on peux les cde car je souhaite utiliser des cartes cadeaux

    Dans l attente de votre retour

    Fabien

    Haut de page