Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un volet roulant S&SO - RS100 io avec une TaHoma Box-C.
Le PIN de ma Tahoma box est le 0838-7553-1009.
J'ai été sur le site somfy, l'ai activé. puis une demande de mise à jour a été demandée. Depuis, je l'ai lancée j'ai le message t'attente que celle ci peut durer 10 minutes. mais rien ne se passe même au bout de 20 min. J'ai fait un reset de 10 sec sur la box , l'ai redémarrée. Celle-ci affiche la led verte, donc connectée au réseau ?
Mais le message revient à chaque démarrage de l'appli ou du site somfy comme quoi il faut la mettre à jour ...sans succès. Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
J'ai forcé la mise à jour, elle est bien passée.
Bonne journée,
Bonjour, le forçage de la mise à jour a bien résolu mon problème. Je vous remercie.
Bonne journée
Bonjour,
Même problème, au démarrage après installation, obligation de mise à jour et impossible.
Cordialement,
Kerwin
Bonjour Kerwin,
Merci de nous laisser le code PIN afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonjour
le code pin de ma Tahoma est le 1210-3777-1057.
Merci d'avance Gaelle
Kerwin
Bonjour Kerwin,
Afin de vous accompagner, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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