Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre à jour ma TaHoma Box-C ?

Bonjour,

J'ai acheté un volet roulant S&SO - RS100 io avec une TaHoma Box-C.

Le PIN de ma Tahoma box est le 0838-7553-1009.

J'ai été sur le site somfy, l'ai activé. puis une demande de mise à jour a été demandée. Depuis, je l'ai lancée j'ai le message t'attente que celle ci peut durer 10 minutes. mais rien ne se passe même au bout de 20 min. J'ai fait un reset de 10 sec sur la box , l'ai redémarrée. Celle-ci affiche la led verte, donc connectée au réseau ?
Mais le message revient à chaque démarrage de l'appli ou du site somfy comme quoi il faut la mettre à jour ...sans succès. Que dois-je faire ?

Merci,

cyril B.
cyril B.

cyril B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, le forçage de la mise à jour a bien résolu mon problème. Je vous remercie.

    Bonne journée

    Kerwin C.
    Kerwin C.

    Kerwin C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème, au démarrage après installation, obligation de mise à jour et impossible.

    Cordialement,

    Kerwin

    Kerwin C.
    Kerwin C.

    Kerwin C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour

    le code pin de ma Tahoma est le 1210-3777-1057.

    Merci d'avance Gaelle

    Kerwin

    Haut de page