Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre à jour ma TaHoma Box-C ?

Bonjour,

J'ai acheté un volet roulant S&SO - RS100 io avec une TaHoma Box-C.

Le PIN de ma Tahoma box est le 0838-7553-1009.

J'ai été sur le site somfy, l'ai activé. puis une demande de mise à jour a été demandée. Depuis, je l'ai lancée j'ai le message t'attente que celle ci peut durer 10 minutes. mais rien ne se passe même au bout de 20 min. J'ai fait un reset de 10 sec sur la box , l'ai redémarrée. Celle-ci affiche la led verte, donc connectée au réseau ?
Mais le message revient à chaque démarrage de l'appli ou du site somfy comme quoi il faut la mettre à jour ...sans succès. Que dois-je faire ?

Merci,

cyril B.
cyril B.

cyril B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    J'ai forcé la mise à jour, elle est bien passée.

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, le forçage de la mise à jour a bien résolu mon problème. Je vous remercie.

    Bonne journée

    Kerwin C.
    Kerwin C.

    Kerwin C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème, au démarrage après installation, obligation de mise à jour et impossible.

    Cordialement,

    Kerwin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kerwin,

    Merci de nous laisser le code PIN afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Kerwin C.
    Kerwin C.

    Kerwin C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour

    le code pin de ma Tahoma est le 1210-3777-1057.

    Merci d'avance Gaelle

    Kerwin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kerwin,

    Afin de vous accompagner, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page