scénario ne s'execute que partiellement

Bonjour, j'ai une porte de garage wayne dalton avec un moteur aperto Major 40.685mhz de 2002 que j'arrive à commander via un récepteur RTS avec l'appli tahoma (montée et descente, pas de stop, normal appel assistance somfy), j'ai créé un scénario en vu de commande vocale par IFTTT avec google home, mon problème, le scénario ne s"exécute que partiellement, la porte ne fait que la moitié du chemin que ce soit en ouverture ou en fermeture alors qu'avec la TC ou l'appli c'est ok. Je n'ai pas de commande ouverture partielle sur ce moteur.
Merci

Joel

    Réponses

    Joel

    Je me réponds, ça peut aider d'autres personnes peut être. après contact à l'assistance somfy scénario pas possible sur récepteur RTS, une histoire d'envoi de trame trop courte c'est pour ça que ma porte s'arrête à mi course. Sujet clos, si on peut.