Bloc baie ou pas ?

Bonjour,

achetant une maison neuve, j'ai un énorme doute sur la capacité à pouvoir motoriser mes volets roulants manuels.

Je compte faire venir un professionnel via Somfy pour avoir un devis de la motorisation mais avant de le faire, je voulais être sur que c'était faisable.

Il me semble avoir un bloc-baie mais je n'en suis pas certain. Aux experts, pourriez vous me confirmer que c'est bien un bloc-baie et qu'une motorisation est bien possible ?

Et si vous avez besoin d'autres éléments (par exemple l'intérieur du volet roulant, même si je ne suis pas censé venir sur le chantier et qu'il n'y a pas de manivelle ;) ) faîtes le moi savoir, ok ?

Merci beaucoup d'avance de votre aide.

Gurvann B.