Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo io ?

Bonjour,
Ma Télécommande Keygo io ne commandant plus mon portail j'ai changé la pile. La nouvelle pile a duré 1 semaine, après l'avoir re-changé la nouvelle a tenu moins d'une semaine. J'ai re-changé de pile et reprogrammé la télécommande suivant la notice, mais cette fois
je n'ai plus qu'une seul touche qui fonctionne. Pourtant le voyant s'allume bien a chaque appuie sur les touches.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est clair que votre Keygo est HS pour avaler autant de piles.
    Si moins de 5 ans, faites valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la rapidité.
    Bonne journée

    Haut de page