Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer moteur et impressario chronis io?

Bonjour, suite à une réinitialisation de chaque volet avec sa smoove ma télécommande impressario chronis io ne retrouve aucun moteur et quand je tente d appairer il est écrit échec procédure j'ai donc essayé de mettre un kit de connectivite (mini tahoma) mais il me demande systématiquement la télécommande impressario je suis complètement bloqué d avance merci

Cordialement

Merci,

Remi C.
Remi C.

Remi C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Pour pouvoir appairer le kit de connectivité sur vos volets, il vous faut faire un transfert de clé io de votre Impressario IO vers le kit de connectivité.

    Puis, vous n'aurez qu'à lancer une recherche globale via votre application Tahoma pour trouver tous les volets.

    Si cette solution ne fonctionne pas, c'est que votre télécommande Impressario n'a plus du tout accès aux volets.
    Si c'est le cas, il faut RAZ chaque volet et les reprogrammer un par un via leur télécommande individuelle.

    Bonne journée,

    Remi C.
    Remi C.

    Remi C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je vous remercie effectivement il a fallut reset chaques volets
    Ce qui a permis à la tahoma mini de trouver les clé.
    Merci pour votre réponse.

    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à la question de Rémi c.
    J'ai suivi la procédure moteur par moteur, mais ma télécommande ne reconnaît aucun moteur.
    Pouvez vous me redonner la procédure pour ma télécommande impresario chronis io ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Est-ce que les Volets sont toujours pilotés par des télécommandes individuelles ?

    Bonne journée,

    Haut de page