Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

consommation mecanisme volets battants en veille ?

Bonjour,
je recherche la consommation en veille des mécanismes de volets battants YSLO Flex RTS. Puisqu'il y a une batterie à recharger et une veille en attente de la commande (ouverture ou fermeture), j'aimerai savoir combien de watts je dépense par volet et par heure ou par jour !
Merci de votre aide

Merci,

marc T.
marc T.

marc T.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La conso en veille est de 0.5w, soit 12w/jour, soit 4.4 Kw/an, soit 0.90€ / an par volet.

    CdL

    marc T.
    marc T.

    marc T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci ! Cela ne parait pas excessif, par contre j'en ai 6 !
    Comme vous avez l'air de connaître, Quelle est la consommation en veille d'un mécanisme de porte de garage GDK3000, celle d'un mécanisme de portail Passéo 630 et celle d'une alarme protection avec raccordement sur Box (adaptateur 220v). En ce moment je recherche toutes les consommations constantes en vue du futur prix de l'électricité ! J'ai peur que la domotique ne revienne chère même si très pratique. Merci d'avance.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Tous système radio consomme en moyenne 0.5w en veille.
    C'est le récepteur qui reste en attente d'ordre, pas le moteur.

    CdL

    Haut de page