Recherche support mural télécommande Telis 1 RTS

Bonjour,

Je recherche un support mural (pion) pour télécommande Telis 1 RTS.
Est-ce qu'il existe un moyen d'en acheter un ou le récupérer via un SAV ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sofia T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sofia,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Georges B.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, je recherche 2 supports mural (pion) pour télécommande Telis 1 RTS.

    Savez-vous comment en acheter?

    Merci par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck D.

    Bonjour à tous,
    J’ai également ce problème
    Il me manque un pion ( attaché mural) pour ma télécommande somfy telis
    Y a t il un moyen d’en acheter un ?
    Merci

    Alan T.

    Bonjour,
    Je suis aussi à la recherche de deux pions muraux pour télécommande Telis 4 RTS.
    Est-il possible de les commander quelque part?
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck D.

    Bonjour

    J’ai bien reçu un pion de Somfy tres rapidement et via Chronopost ( merci bcp d’ailleurs) mais je ne savais pas qu’il existait plusieurs couleurs ( autre que blanc )
    J’en ai reçu un argenté
    Dommage

    Merci quand même
    Franck

    Fabien P.

    Bonjour, je suis dans la même situation, en faisant une petite rénovation du mur sur lequel était fixé le support de télécommande (Telis 1) . Pourriez-vous me dire comment m'en procurer un ?

    Bryan S.

    Bonjour,
    Je suis également à la rechercher d’un pion de fixation pour une télécommande Telis, est-ce qu’il est possible de la commander ?
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bryan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    NOELLE F.

    Bonjour,
    je ne trouve plus de pion mural blanc pour les télécommandes télis Somfy.
    Avez vous une solution?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Noelle,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Chloé F.

    Bonjour,

    Comme tant de personnes, je suis dans cette situation, je cherche un pion pour fixer ma télécommande telis1. Pouvez vous prendre contact avec moi s'il vous plaît ?
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Chloé,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud C.

    Bonjour,

    Je suis également à la recherche d'un pion mural blanc pour ma télécommande Telis 1 RTS, pourriez-vous me contacter ?

    Merci d'avance.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume W.

    Bonjour,

    Je recherche également 2 pions pour mes 2 télécommandes rts1. Pourriez vous me contacter ?
    Merci par avance.

    Charlie E.

    Bonjour,
    À la suite d’une rénovation je suis à la recherche de 2 pions blanc pour finir d’accrocher mes télécommandes avec les 5 autres
    Savez vous où je peux trouver cela ?
    Merci d’avance

    Charlie

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Charlie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.