Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion couleur lampe Lidl Livarno non fonctionnel tahoma

Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un post sur un bug qui ne semble pas avoir été référencé. J'ai acquis récemment des lampes de la marque livarno de chez Lidl. A la fois des lampes blanches, mais aussi de couleur.
L'appairage avec le pont Hue a été très simple comme d'habitude et j'ai pu retrouver mes lampes sous l'univers Tahoma. Tout fonctionne bien sauf la gestion des chromatique des lampes de couleur. Je ne sais vraiment pas d'où ça pourrait venir car les mêmes lampes dans la gamme blanche, je peux parfaitement passer d'un blanc chaud à un blanc froid.
A noter que la version de mon pont Hue est à jour et que je dispose d'une tahoma v1 en version exacte, à jour, 2018.4.4.7
Avez-vous rencontré ce type de bug et auriez-vous une solution ?
Merci et bonne journée à ceux qui passe sur ce forum.
Denis

denis C.
denis C.

denis C.

Niveau
2
1669 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Les ampoules Lidl ne font pas partie de la liste des compatibilités TaHoma. Vous n'aurez donc pas de réponse de la part de Somfy ici.
    Attendez d'autres réponses. Jacky, autre top contributeur connait bien, je crois, ces ampoules. Patientez !

    Bonne journée !

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    2
    1669 / 2000
    points

    Bonsoir, merci Jean-Luc pour les précisions j'attends avec impatiente le retour de Jacky.

    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    2
    1669 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Est ce que Jacky est toujours sur le forum ?
    Merci bien

    Bonjour Denis

    Oui Jacky est toujours sur le forum.
    Il est sans doute passé à coté de votre question ou il n'a pas de réponse.
    Essayez de recréer le post pour le remonter en tête de liste.

    Bonne journée !

    trucky
    trucky

    trucky

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai essayé une ampoule led zigbee HG08131B. Un produit livarno led et impossible de l'appairer.

    Je pense qu'elles ne sont simplement pas compatible.
    Je vais donc passer mon tour.

    Cordialement.

    Haut de page