Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grognement à l'ouverture Exavia 500?

Bonjour,
j'ai un problème avec la motorisation Exavia 500 de mon portail qui ne s'ouvre plus. Il y a un grognement dans les deux moteurs au moment de les actionner. Il n'y a pas de frottement mécanique sur le portail. J'ai déjà rencontré le problème une première fois, après l'avoir reprogrammer complètement ainsi que graisser la vis sans fin, le portail est reparti à fonctionner parfaitement pendant 3 jours et là le problème persiste.

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici une vidéo sonore afin qu'on puisse juger de la normalité du fonctionnement.

    CdL

    Haut de page