Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grognement à l'ouverture Exavia 500?

Bonjour,
j'ai un problème avec la motorisation Exavia 500 de mon portail qui ne s'ouvre plus. Il y a un grognement dans les deux moteurs au moment de les actionner. Il n'y a pas de frottement mécanique sur le portail. J'ai déjà rencontré le problème une première fois, après l'avoir reprogrammer complètement ainsi que graisser la vis sans fin, le portail est reparti à fonctionner parfaitement pendant 3 jours et là le problème persiste.

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici une vidéo sonore afin qu'on puisse juger de la normalité du fonctionnement.

    CdL

    Haut de page