Comment raccorder les 4 fils sur le bus orange du moteur Somfy Keasy 5 ?

Bonjour, Toutes mes excuses si je ne respecte pas toutes les règles élémentaires car c'est la première fois que j'ai recours a ce site.
La porte sectionnelle de mon garage est commandée par une motorisation Somfy Keasy 5 depuis une dizaine d'années. Je viens d'acheter un clavier filaire Somfy ref : 2400581 en remplacement du 1er qui me semble HS.
J'ai raccordé le clavier à la platine conformément à la notice fournie (voir photo).
Actuellement le clavier est en éclairage continu. J'ai composé un code secret à 4 chiffres + A sans modifier le code Maitre.
Dans cette configuration, après avoir composé mon code 4 chiffres + A, le clavier ne donne pas l'ordre pour ouvrir ou fermer ma porte, 1 petit clic est cependant audible au niveau de la platine.
Avez vous une réponse concernant ce disfonctionnement ? J'ai cependant un doute concernant la connexion des 4 fils sur le bus orange en sortie de moteur Keasy 5 !!!
Fil rouge sur + 1
Fil noir sur I 2
Fil blanc sur I 3
Fil bleu sur - 4
Ci-joint : Branchement sur platine et branchement sur moteur.
Merci d'avance pour vos réponses
Jean Marie

Merci,

Jean Marie T.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Je brancherai le noir sur 1 comme le schéma ici.

    Bonne soirée