puissance du transfo sur YSLO ancienne génération ?

Bonjour,
J'ai des YSLO Flex ancienne génération, ceux qui ne fonctionne qu'avec une batterie 12v et qui ont donc un transformateur pour passer du 220v au 12v puisque tout est en 12 v (électronique et moteurs).
Je voudrais savoir la puissance de ce transformateur ?
Merci d'avance.
Cordialement

marc T.

    Réponses

    Bonjour,

    Personne ne pourra mieux vous aider que vous même....Puisque vous avez ces moteurs sous la main.

    Si c'est pour vos panneaux solaires, en quoi le transfo intervient là dedans ?

    CdL

    marc T.

    Bonjour,
    Je regrette que vous ne connaissiez pas la réponse car vous aviez annoncé 0.5 W en veille, mais c'est plus car il faut alimenter le transfo tout le temps pour qu'il recharge la batterie !
    Mais je comprend que vous ne puissiez pas répondre à toute les questions!
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Je passe par là par hasard ...

    Le transfo sur la carte n'alimente pas les moteurs.

    Et sans batterie, les moteurs ne tournent pas .