La caméra extérieure active-t-elle un lampe si l'alarme n'est pas activée ?

Bonjour,
Je voudrais installer une caméra extérieure sous mon porche ainsi qu'une Lampe controlée par la caméra.
Ma question:
Lorsque l'alarme n'est pas activée, en cas de passage la lampe s'allume-t-elle ?
Pour clarifier jai une lampe à détecteur de mouvement sous mon porche réglée pour s'allumer en nocturne,
SI je remplace cette lampe par une caméra extérieure avec une lampe, puis je retrouver ce fonctionnement ?
2 cas :
Alarme OFF et lampe s'allume en cas de passage la nuit
Alarme ON et lampe ne s'allume pas en cas de passage de jour?

Merci,

Philippe G.

    Réponses

    Bonjour,

    avec la caméra Somfy Outdoor, il est tout à fait possible d'allumer l'éclairage juste avec la detection de mouvement, même si la protection n'est pas active. On peut aussi régler le seuil de luminosité, pour ne déclencher que la nuit.

    cf capture écran de ma configuration.

    bonne journée.

    Philippe G.

    Bonjour et merci beaucoup ! cela règle mon problème initial.
    Philippe