Impossible de me connecté à la TaHoma switch par l application sur iPhone?

Bonjour,impossible via l application de me connecté à la TaHoma switch.

Merci,

Denis A.

    Réponses

    Bonjour,

    pas de soucis ici, il y'a des messages d'erreur ? La switch a bien sa lumière blanche allumée ?
    Essaye de fermer complètement l'app et la relancer.

    bonne journée.

    Denis A.

    Bonjour, ce matin bouton rouge sur la TaHoma et donc impossible d ouvrir les volets via l application . J ai donc débranché puis rebranché la TaHoma. Le voyant de nouveau blanc . Mais impossible de me connecté via l application même après l avoir supprimée. Merci

    Denis A.

    Bonjour, ça fonctionne maintenant. Merci

    Chris C.

    Bonsoir qu’avez vs fait pour qu’elle remarche du coup ? J’ai le meme soucis. Merci

    Denis A.

    Bonsoir, Après avoir fait les manipulations suivantes : désinstallé l’application et débranché puis rebranché la TaHoma le système c’est remis en route après plusieurs minutes. Bon courage

    Chris C.

    Merci pour votre retour; j’ai laissé débrancher 10mn et c’est ok

    Vijay L.

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma Switch mais impossible de me connecter avec l'App Somfy (Iphone 12 ios 16.0.3).
    Je reçois toujours un message d'erreur...

    Vijay L.

    Bonjour Gaelle,
    Le message est « une erreur est survenue… »
    Tahoma switch

    Vijay L.

    Oui tahoma by somfy sur Iphone 12 ios 16.0.3

    Vijay L.

    Voici mon code pin: 2024-2132-3504