Question en attente de réponse
Bonjour,impossible via l application de me connecté à la TaHoma switch.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
pas de soucis ici, il y'a des messages d'erreur ? La switch a bien sa lumière blanche allumée ?
Essaye de fermer complètement l'app et la relancer.
bonne journée.
Bonjour, ce matin bouton rouge sur la TaHoma et donc impossible d ouvrir les volets via l application . J ai donc débranché puis rebranché la TaHoma. Le voyant de nouveau blanc . Mais impossible de me connecté via l application même après l avoir supprimée. Merci
Bonjour, ça fonctionne maintenant. Merci
Bonsoir qu’avez vs fait pour qu’elle remarche du coup ? J’ai le meme soucis. Merci
Bonsoir, Après avoir fait les manipulations suivantes : désinstallé l’application et débranché puis rebranché la TaHoma le système c’est remis en route après plusieurs minutes. Bon courage
Merci pour votre retour; j’ai laissé débrancher 10mn et c’est ok
Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma Switch mais impossible de me connecter avec l'App Somfy (Iphone 12 ios 16.0.3).
Je reçois toujours un message d'erreur...
Bonjour Vijay,
Quel est ce message d'erreur ? Quel application utilisez vous (logo jaune ou bleu) ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Le message est « une erreur est survenue… »
Tahoma switch
Vijay,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Oui tahoma by somfy sur Iphone 12 ios 16.0.3
Le code PIN de votre produit,
Bonne journée,
Voici mon code pin: 2024-2132-3504
Bonjour Vijay,
Votre box est sous les serveurs Belge. Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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