Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecté à la TaHoma switch par l application sur iPhone?

Bonjour,impossible via l application de me connecté à la TaHoma switch.

Merci,

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    pas de soucis ici, il y'a des messages d'erreur ? La switch a bien sa lumière blanche allumée ?
    Essaye de fermer complètement l'app et la relancer.

    bonne journée.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, ce matin bouton rouge sur la TaHoma et donc impossible d ouvrir les volets via l application . J ai donc débranché puis rebranché la TaHoma. Le voyant de nouveau blanc . Mais impossible de me connecté via l application même après l avoir supprimée. Merci

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, ça fonctionne maintenant. Merci

    Chris C.
    Chris C.

    Chris C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir qu’avez vs fait pour qu’elle remarche du coup ? J’ai le meme soucis. Merci

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir, Après avoir fait les manipulations suivantes : désinstallé l’application et débranché puis rebranché la TaHoma le système c’est remis en route après plusieurs minutes. Bon courage

    Chris C.
    Chris C.

    Chris C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci pour votre retour; j’ai laissé débrancher 10mn et c’est ok

    Vijay L.
    Vijay L.

    Vijay L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma Switch mais impossible de me connecter avec l'App Somfy (Iphone 12 ios 16.0.3).
    Je reçois toujours un message d'erreur...

    Vijay L.
    Vijay L.

    Vijay L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Le message est « une erreur est survenue… »
    Tahoma switch

    Vijay L.
    Vijay L.

    Vijay L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui tahoma by somfy sur Iphone 12 ios 16.0.3

    Vijay L.
    Vijay L.

    Vijay L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Voici mon code pin: 2024-2132-3504

    Haut de page