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Question en attente de réponse

Impossible de me connecté à la TaHoma switch par l application sur iPhone?

Bonjour,impossible via l application de me connecté à la TaHoma switch.

Merci,

Denis A.
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    André N.
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    Bonjour,

    pas de soucis ici, il y'a des messages d'erreur ? La switch a bien sa lumière blanche allumée ?
    Essaye de fermer complètement l'app et la relancer.

    bonne journée.

    Denis A.
    Denis A.

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    Bonjour, ce matin bouton rouge sur la TaHoma et donc impossible d ouvrir les volets via l application . J ai donc débranché puis rebranché la TaHoma. Le voyant de nouveau blanc . Mais impossible de me connecté via l application même après l avoir supprimée. Merci

    Denis A.
    Denis A.

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    Bonjour, ça fonctionne maintenant. Merci

    Chris C.
    Chris C.

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    Bonsoir qu’avez vs fait pour qu’elle remarche du coup ? J’ai le meme soucis. Merci

    Denis A.
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    Bonsoir, Après avoir fait les manipulations suivantes : désinstallé l’application et débranché puis rebranché la TaHoma le système c’est remis en route après plusieurs minutes. Bon courage

    Chris C.
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    Merci pour votre retour; j’ai laissé débrancher 10mn et c’est ok

    Vijay L.
    Vijay L.

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    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma Switch mais impossible de me connecter avec l'App Somfy (Iphone 12 ios 16.0.3).
    Je reçois toujours un message d'erreur...

    Gaëlle B.
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    Bonjour Vijay,

    Quel est ce message d'erreur ? Quel application utilisez vous (logo jaune ou bleu) ?

    Bonne journée,

    Vijay L.
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    Bonjour Gaelle,
    Le message est « une erreur est survenue… »
    Tahoma switch

    Gaëlle B.
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    Vijay,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Vijay L.
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    Oui tahoma by somfy sur Iphone 12 ios 16.0.3

    Gaëlle B.
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    Le code PIN de votre produit,

    Bonne journée,

    Vijay L.
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    Voici mon code pin: 2024-2132-3504

    Gaëlle B.
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    Bonjour Vijay,

    Votre box est sous les serveurs Belge. Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

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