Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour c'est dans quelle paramètre du manuelle pour remaitre a zero la carte electronique

Bonjour, j'ai raté l'auto apprentissage je voulais faire une remise a zéro du boitier électronique comment faire
la marque est elixo 800 230v rts

Merci,

thierry I.
thierry I.

thierry I.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Elixo 800 vraiment ? Ce n'est pas un produit dispo en France.
    Voici la notice :
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3f2...

    reprendre réglage à partir du chap 6.2.

    bonne journée.

    Haut de page