Apprentissage impossible

Bonjour,
Bonjour je suis dans l'impossibilité de faire un apprentissage car la télécommande Fonctionne aléatoirement malgré la programmation réalisé comme indiqué. Avec le bouton intérieur tout fonctionne parfaitement mais avec les télécommandes cela fonctionne une fois sur 2. J'avais réussi à faire l'apprentissage mais il s'est déprogrammé tout seul. Voir photo pour le modèle juste voyant on off allumé et prog. Par quel boîtier électronique je peux le remplacé? Merci

Merci,

Youssaf D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Le plus simple et économique est de faire réparer votre boîtier.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.