Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma V2 et nous avons installé un portail double battants RTS moteur Nice. Comment puis je ajouter la commande RTS du portail aux accessoires...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail avec un moteur SOMFY (j'utilise déja un visiphone V350) mais je voudrais que la télécommande me permette de commander également la...
60m est déjà discutable surtout en IO, de plus si le kit se trouve dans une maison avec des murs et des doubles vitrages, pour moi c'est mort.
J'ai un portail IO et je passe à...
Bonjour,
J'ai tenté de raccorder le moteur de ma porte de garage Tubauto au récepteur Somfy RTS 1841022 selon le schéma ci joint. Je dispose déjà d'un interrupteur branché au...
Bonjour,
J'ai finalement compris l'origine du problème (merci chatgpt...). L'interrupteur mural (poussoir) était branché en C + NC au lieu de C + NO. Après modification, tout...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant LOCKYVIA et une motorisation de porte de garage GDK 700 RTS.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je doive...
Merci pour votre retour.
J’ai une seule télécommande sur les 5 qui est correctement paramétrée.
Je vais procéder à la MAZ des deux moteurs.
Je vous tiendrai informé...
Bonjour,
J’ai 5 télécommandes 4 deux voies et 1 trois voie wallwitch rts .
Porte de garage dexxo optima rts
Portail motorisation Evolvia
Voie1 ouverture total portail...