Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je rencontre une incapacité de connection entre le visiophone v350 avec mon moteur de portail ainsi que ma porte de garage. Ils sont tous deux équipés de module...
Bonjour Maxime,
Si vous entendez le clac du récepteur, c'est que la communication entre le V350 et le récepteur fonctionne. Pour le câblage entre le récepteur et le portail...
Bonjour à tous,
J'ai un portail coulissant FREEVIA 300 et une porte de garage HORMANN Promatic 3.
J'avais contacté le forum pour des explications sur la faisabilité d'utiliser...
Bonsoir Jean-Luc B et Le Coyote,
Merci pour votre suivi. Je vais regarder pour faire une remise à zéro et suppression programmation des télécommandes KEYGO sur le boitier...
Bonjour,
j'ai installé un moteur somfy dexxo compact IO à ma porte de garage, en voulant programmer mes télécommandes avec mon portail équipé d'un moteur somfy evolvia 400, je...
Rebonjour
Désolé, j'ai encore une question,
le transformateur ci-dessus que j'ai reçu hier n'est pas étanche, dans le sens que je dois l'installer en dessous du moteur du...
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une porte de garage avec un moteur LS 8900, avec télécommande compatible dont je ne connais pas la référence, et je vais bientôt faire...
Bonjour,
je possède une motorisation de portail commander avec le protocole RTS et une porte de garage commander avec le protocole iO, pour pouvoir commander les deux...
Je vous conseillerais plutôt de poser ce récepteur RTS sur le portail https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Il est déjà moins cher que...