Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir un récepteur Somfy 2400556 afin de connecter ma porte de garage à l’application Tahoma.
La motorisation concernée est une Hörmann ProMatic Série...
Bonjour,
Je vais prochainement connecter un récepteur RTS Somfy 2400556 sur un moteur de portail coulissant Nice RD400. Je vais faire les connexions comme tu les as...
Aucun D.O n'est compatible en exter.
Il faudra loger chaque élément dans une boite Legrand IP54 mais sans garantie contre l'humidité.
De toute façon vu le prix faut essayer.
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma V2 et nous avons installé un portail double battants RTS moteur Nice. Comment puis je ajouter la commande RTS du portail aux accessoires...
Bonjour,
Je souhaite connecter un récepteur RTS (2400556) sur ma porte de garage Nice MC200
J'ai un doute sur le câblage et en particulier sur l'alimentation 24V
Mon...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail avec un moteur SOMFY (j'utilise déja un visiphone V350) mais je voudrais que la télécommande me permette de commander également la...
60m est déjà discutable surtout en IO, de plus si le kit se trouve dans une maison avec des murs et des doubles vitrages, pour moi c'est mort.
J'ai un portail IO et je passe à...