Pourquoi le thermostat io V2 met-il mon radiateur Acova en mode Délestage ?

Bonjour,
J'ai installé un radiateur électrique Acova Atoll avec fil pilote. J'ai su programmer le radiateur pour qu'il soit piloté avec le thermostat Heatzy. Mais je n'arrive pas à piloter le radiateur avec le thermostat Somfy io V2. Le radiateur se met sur la position de délestage et je n'arrive pas à le piloter.
Avez-vous une explication ?
Merci par avance pour votre réponse

Jacques Q.

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je ne connais pas en détail le fonctionnement de votre radiateur Acova.

    Cependant, si ce dernier se met en délestage, c'est qu'il prend bien l'information du thermostat connecté et donc agit en conséquence.

    C'est comme ça que je perçois son fonctionnement.

    Bonne journée,

    Jacques Q.

    Merci pour votre réponse.
    Mon problème est que quand le radiateur se met en délestage, je ne peux le piloter avec le thermostat V2 et de plus le programmateur de l'Accola se bloque. Il y a une difficulté de reconnaissance du fil pilote qui ne se produit pas avec l'Heatzy. Je n'arrive pas à trouver une compétence ni chez Acova ni chez Somfy.
    Bonne journée

    Bonjour Jacques,

    Je comprends cependant notre thermostat utilise un protocol de transmission que tous les radiateurs électriques utilisent.

    Notre thermostat n'est pas capable de donner un ordre de délestage, ce n'est pas dans sa programmation.

    Cette réaction provient directement de votre radiateur Acova et le seul intermédiaire qui connait au mieux ce produit reste le fabriquant.

    Bonne journée,

    Jacques Q.

    Merci Quentin pour votre réponse
    Je viens de demander à Acova de me fournir le tableau des signaux utilisés par leur fil pilote (voir fichier joint)
    Pouvez-vous me dire si ce sont bien les signaux envoyés par le Thermostat Acova ?
    Cordialement