Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnements sur le forum ?

Bonjour la communauté,

Je signale à l'équipe des Yellow's la disparition subite des pseudo au bas des messages.
Ce qui a pour effet fâcheux qu'on ne sait plus qui répond à qui et à quoi ?

D'autre part, le clic sur le bouton "+" est devenu inopérant au même instant, ce qui a pour inconvénient de ne plus afficher la liste des questions en attente ?

Merci à l'équipe de faire le nécessaire.

Bonne journée à tous,

V.Rod

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Michel,

    l'information a été remonté à l'hebergeur du forum depuis hier et ils sont toujours en cours de correction.

    Belle journée.

    André

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut André,

    Merci pour l'info ;-)

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Salut V-rod,

    Tout est dit du coup :) .

    Belle soirée Messieurs.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Gaëlle

    Je t économise une com, t as vu ça ? Mdr
    Bon en tout cas il peine l hébergeur ;-/

    Belle soirée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour messieurs,

    En effet, j'ai relancé mais pas encore de retour à date.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non mais la, ça devient pénible ! On n'arrive plus à suivre quoi que ce soit. Qui répond à qui, on n'en sait rien !!!
    Que les mecs qui touchent à ce qui marche , arrêtent de toucher sans tester! Ca devient une habitude chez Somfy !
    En plus, il n'y a plus de correcteur automatique d'ortographe .... C'est lamentable, franchement !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc,

    Tout à fait...! C'est tout simplement pénible d'aider les utilisateurs dans le besoin avec ce forum aux fonctionnements primaires.

    Faut vraiment avoir envie d'aider !

    Que fait la police ?

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Messieurs Bonjour,

    Malheureusement cette fois ça ne vient pas de chez Somfy mais bien de l'hébergeur directement du Forum, donc rien à voir avec nous.
    Le retour à la normal devrait arriver rapidement. Je fais tout pour en tout cas.

    Bien à vous,
    Belle journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    On sait bien va que c'est l'hébergeur.

    On compte sur vous.

    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien messieurs, bravo, tout d'un coup tout refonctionne il semblerait ;-)

    belle journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ca fonctionne à nouveau ;-) pourvu que ca dure !

    Bon W.E à tous.

    Haut de page