Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dysfonctionnements sur le forum ?

Bonjour la communauté,

Je signale à l'équipe des Yellow's la disparition subite des pseudo au bas des messages.
Ce qui a pour effet fâcheux qu'on ne sait plus qui répond à qui et à quoi ?

D'autre part, le clic sur le bouton "+" est devenu inopérant au même instant, ce qui a pour inconvénient de ne plus afficher la liste des questions en attente ?

Merci à l'équipe de faire le nécessaire.

Bonne journée à tous,

V.Rod

Le Coyote

    Réponses

    Le Coyote

    Salut André,

    Merci pour l'info ;-)

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Salut V-rod,

    Tout est dit du coup :) .

    Belle soirée Messieurs.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour messieurs,

    En effet, j'ai relancé mais pas encore de retour à date.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non mais la, ça devient pénible ! On n'arrive plus à suivre quoi que ce soit. Qui répond à qui, on n'en sait rien !!!
    Que les mecs qui touchent à ce qui marche , arrêtent de toucher sans tester! Ca devient une habitude chez Somfy !
    En plus, il n'y a plus de correcteur automatique d'ortographe .... C'est lamentable, franchement !!!

    Le Coyote

    Salut Jean-Luc,

    Tout à fait...! C'est tout simplement pénible d'aider les utilisateurs dans le besoin avec ce forum aux fonctionnements primaires.

    Faut vraiment avoir envie d'aider !

    Que fait la police ?

    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Messieurs Bonjour,

    Malheureusement cette fois ça ne vient pas de chez Somfy mais bien de l'hébergeur directement du Forum, donc rien à voir avec nous.
    Le retour à la normal devrait arriver rapidement. Je fais tout pour en tout cas.

    Bien à vous,
    Belle journée,

    Le Coyote

    Bonjour Gaëlle,

    On sait bien va que c'est l'hébergeur.

    On compte sur vous.

    Bonne journée

    Le Coyote

    Oui ca fonctionne à nouveau ;-) pourvu que ca dure !

    Bon W.E à tous.