Distance minimale entre deux clavier à code RTS

Bonjour,

Distance minimale entre deux clavier à code RTS

Merci,

Henri S.

    Réponses

    Le Coyote

    Au revoir et bon W.E

    CdL

    Bonjour Henri,

    La distance maximal ne se fera pas entre les clavier à code RTS mais entre le clavier et l'électronique du portail. En effet, un clavier s'enregistre directement dans l'électronique. La portée varie en fonction de l'environnement radio. On considère à 150m en champs libre (c'est à dire sans rien autour, je dis bien rien).

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il s'agit dans cet énoncé plutôt énigmatique, d'une distance minimale et non maximale.

    Je dirais donc, 1mm.

    Notons également qu'une distance de portée maxi se définie en labo en atmosphère stérile.
    Dans la vraie vie, elle est à diviser par 4 ou 5, voir plus......

    Comme en l'occurrence il s'agit d'une info en portée minimale, alors, c'est illimité du moment qu'une feuille de papier à cigarette passe entre les deux.

    CdL