Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je peux enfin bénéficier de la fibre à mon domicile. Jusque la c'est une super nouvelle.
J'ai voulu refaire l'appairage de la gateway avec la nouvelle box (SFR BOX 7), et la catastrophe ... plus rien ne marche.
Impossible de refaire l'appairage. J'ai eu beau refaire toute les manip de reset de thermostat, de gateway et de box, rien n'y fait.
J'ai également utilisé un autre portable comme point d'accès mobile.
J'ai vérifié tous les paramètres : je ne suis pas en 5GHz, je n'ai pas de symbole dans mon mot de passe, ...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos retours et votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joan,
Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.
Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivre cette procédure :
NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.
Puis recommencer l'installation de votre Thermostat Connecté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question