Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de connecter thermostat

Bonjour,

Depuis quelques jours, je peux enfin bénéficier de la fibre à mon domicile. Jusque la c'est une super nouvelle.
J'ai voulu refaire l'appairage de la gateway avec la nouvelle box (SFR BOX 7), et la catastrophe ... plus rien ne marche.
Impossible de refaire l'appairage. J'ai eu beau refaire toute les manip de reset de thermostat, de gateway et de box, rien n'y fait.
J'ai également utilisé un autre portable comme point d'accès mobile.
J'ai vérifié tous les paramètres : je ne suis pas en 5GHz, je n'ai pas de symbole dans mon mot de passe, ...
Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos retours et votre aide.

Joan G.
Joan G.

Joan G.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
37270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40bis rue de rochepinard
Ville:
Montlouis sur loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joan,

    Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.

    Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivre cette procédure :

    • Débrancher la Gateway pendant 2 sec.
    • Rebrancher pendant 8 sec.
    • Débrancher pendant 2 sec.
    • Et enfin rebrancher la Gateway.

    NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.

    Puis recommencer l'installation de votre Thermostat Connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page