Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter thermostat

Bonjour,

Depuis quelques jours, je peux enfin bénéficier de la fibre à mon domicile. Jusque la c'est une super nouvelle.
J'ai voulu refaire l'appairage de la gateway avec la nouvelle box (SFR BOX 7), et la catastrophe ... plus rien ne marche.
Impossible de refaire l'appairage. J'ai eu beau refaire toute les manip de reset de thermostat, de gateway et de box, rien n'y fait.
J'ai également utilisé un autre portable comme point d'accès mobile.
J'ai vérifié tous les paramètres : je ne suis pas en 5GHz, je n'ai pas de symbole dans mon mot de passe, ...
Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos retours et votre aide.

Joan G.
Joan G.

Joan G.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joan,

    Dans un premier temps, je vous propose de faire un appuie de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.

    Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivre cette procédure :

    • Débrancher la Gateway pendant 2 sec.
    • Rebrancher pendant 8 sec.
    • Débrancher pendant 2 sec.
    • Et enfin rebrancher la Gateway.

    NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.

    Puis recommencer l'installation de votre Thermostat Connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page