Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio fone v500

Bonjour,Mon visio fone ne marche plus quand on sonne à l’extérieur rien ne se passe comment contacter le Sav de somfy merci

Merci,

Karim G.
Karim G.

Karim G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karim,

    Je vous laisse contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 17h50 (16h50 le Vendredi).

    Bonne journée,

    Haut de page