Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Keygo et porte garage Dexoo Pro 800

Bonjour,

Suite à un soucis sur mon badge Keygo qui fonctionnait bien depuis plusieurs mois
Hier j’ai supprimé l’ensemble des badges et j’ai refait la programmation depuis la porte de garage. Les deux badges fonctionnaient alors à nouveau
Par contre, ce matin le badge qui était défectueux hier, et à nouveau inutilisable
A noter que le voyant vert est bien allumé quand on appuie sur un bouton de ce dernier
Que faire dans ce cas ?

Merci pour votre retour

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Une précision suite à cette demande, je viens a l instant de réussir à ouvrir la porte du garage
    Mais en appuyant à nouveau sur le badge, la porte ne se referme pas !
    Merci pour votre retour
    PS : est il possible d ouvrir ou fermer la porte de ce meme garage depuis l application Tahoma ?
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Oui il est possible de piloter la porte depuis Tahoma.
    Avez-vous dans un premier temps changé la pile de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page