Badge Keygo et porte garage Dexoo Pro 800

Bonjour,

Suite à un soucis sur mon badge Keygo qui fonctionnait bien depuis plusieurs mois
Hier j’ai supprimé l’ensemble des badges et j’ai refait la programmation depuis la porte de garage. Les deux badges fonctionnaient alors à nouveau
Par contre, ce matin le badge qui était défectueux hier, et à nouveau inutilisable
A noter que le voyant vert est bien allumé quand on appuie sur un bouton de ce dernier
Que faire dans ce cas ?

Merci pour votre retour

Mathieu G.

    Réponses

    Mathieu G.

    Une précision suite à cette demande, je viens a l instant de réussir à ouvrir la porte du garage
    Mais en appuyant à nouveau sur le badge, la porte ne se referme pas !
    Merci pour votre retour
    PS : est il possible d ouvrir ou fermer la porte de ce meme garage depuis l application Tahoma ?
    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Oui il est possible de piloter la porte depuis Tahoma.
    Avez-vous dans un premier temps changé la pile de la télécommande ?